Save the deco est là pour sauver votre déco de la morosité et de la banalité. Pour tous vos évènements, baptême, anniversaire, baby shower et mariage, vous pouvez compter sur nous ! 

Nous avons sélectionné pour cela, à travers le monde, de la décoration au style bohème, champêtre, exotique, guinguette... toujours dans la tendance du moment.

Ce que nous n'avons pas trouvé, nous l'avons créé. Nous personnalisons certains articles pour les mariages comme les panneaux en bois, les livres d'or, les boites pour alliances...

Nous sommes 5 personnes cachées derrière ce site dans un local situé à Saint Laurent du Var dans le 06.

Au départ nous avons commencé à 2 (2 sœurs : Julie et Jessica) et nous avons embauché par la suite notre maman (Brigitte) experte en création manuelle.

Cela fait 2 ans que Laura nous a rejoint et depuis quelques mois, c'est Alexane qui a rallié l'équipe ! 

.

.

NOTRE EQUIPE :

.

.

 

  C’est une des fondatrices de Save the deco.

  Lorsqu’elle était décoratrice de mariage, elle s’est vite rendu compte qu’il était difficile de trouver de la décoration tendance et abordable. De là est venue l’idée de créer un E-shop regroupant ses coups de cœur.

  Elle s’occupe de la sélection des nouveaux produits et les met en vente sur le site. Elle décide de la direction artistique des shootings et prend les photos.

  Elle prépare également les commandes avec le reste de l’équipe.

  Vous voulez en savoir plus sur elle ?

  Elle est en couple et a 31 ans. Elle attend une demande qui devrait arriver cette année (on croise les doigts) pour enfin pouvoir décorer son propre mariage.

  Elle aime : faire du paddle, raconter des blagues bien pourries (0 limite) et le vin rouge (sans modération bien entendu) :)

  Elle n’aime pas : la langue de bœuf (normal, elle est veggie !), les gens qui râlent plus qu’elle :)  et le yoga (même si au fond elle rêve d’aimer ça). 

.

.

.

 

 

  C’est l’autre fondatrice de Save the deco, et, si vous suivez bien, la sœur de Julie ; )

  Elle s’est longtemps cherchée niveau pro, après le tourisme et la grande distribution, elle a enfin trouvé sa voie en créant Save the deco.

  Elle gère la partie technique du site web (dans la limite de ses compétences) et met en ligne les produits sur le site.

  Comme toute l’équipe, elle a la chance de préparer vos commandes.

  Vous voulez en savoir plus sur elle ?

  Elle a 35 ans et est maman d’une petite fille de 5 ans, la plus fantastique du monde ! (C’est elle qui le dit).

  Elle est aussi mariée à l’homme le plus génial du monde (c’est encore elle qui le dit !)

  Elle aime : le chocolat (bah oui, le chocolat c’est la vie !), voyager au bout du monde et avoir raison.

  Elle n’aime pas : le foie de veau (elle aussi est veggie, c’est une contagion !), courir (mais elle se force) et avoir tord : )

.

.

. 

 .

  Brigitte est la première à avoir rejoint l’équipe et c’est notre maman.

  Elle a travaillé de nombreuses années en tant que comptable puis a tenu un magasin de puériculture.

  Elle prépare les commandes, fabrique des créations et s’occupe du SAV (soyez sympa avec elle s’il vous plait !)

  Vous voulez en savoir plus sur elle ?

  Elle va fêter ses 60 ans en Juin, ne lui en parlez pas, le cap à l’air difficile à passer !

  Elle a 2 filles géniales (et c’est sûrement grâce à elle !). Elle s’est fait tatouer pour la première fois à 59 ans #supermaman

  Elle aime : passer du temps en famille, profiter de son mercredi avec sa petite fille et son mari et elle adore les plantes (elle a la main verte)

  Elle n’aime pas : que l’on bouscule ses habitudes, avoir la tête sous l’eau et jouer au Times up (elle perd tout le temps).

 

.

.

.

.

 

.

  Laura a réussi la difficile mission de s’intégrer dans notre entreprise familiale.

  Elle a travaillé dans un cabinet comptable mais rêvait d'autre chose, plus en lien avec sa personnalité : faire de la communication (particulièrement sur les réseaux sociaux).

  Elle prépare les commandes et s’occupe de la com (newsletter, pinterest, facebook et instagram). C’est également elle qui écrit tous les jolis articles sur notre blog.

  Vous voulez en savoir plus sur elle ?

  Elle vient d’avoir 30 ans et va emménager avec son chéri dans un appartement avec une déco canon qu’elle a choisie et installée elle-même ! #mieuxquunshowroom

  Elle aime : ses 2 chats trop mignons (Lockcy et Mila), écouter la musique hyper fort dans la voiture (mais elle baisse quand on la regarde) et l’apéro à n’importe quelle heure (surtout pour fêter le weekend).

  Elle n’aime pas : Les hypocrites (un peu de franchise dans ce monde !), sa voix sur Instagram (mais elle s'y fait) et les choux de Bruxelles (c'est spécial en vrai!) !

.

.

.


 

.

  Alexane est la petite nouvelle et est avec nous depuis quelques mois.

  Elle a travaillé dans un magasin de déco et a ouvert son entreprise en tant qu’architecte d’intérieur.

  Elle a dompté notre machine laser et créé les produits personnalisés que vous lui commandez. Elle s’occupe du graphisme de notre marque et des produits.

  Vous voulez en savoir plus sur elle ?

  Elle a 30 ans. Elle connait Julie depuis plus de 10 ans, elles ont fait leurs études ensemble. Elle a quitté la région lyonnaise pour nous rejoindre dans le Sud sous le soleil !

  Elle aime : l’Asie (elle y a pas mal baroudé), le sport (sa nouvelle passion) et surtout, boire des bières après le sport avec ses copines (faut pas trop déconner non plus !)

   Elle n’aime pas : (encore) le vin rouge, que l’on critique son travail (même si elle dit le contraire !), et le prix des loyers à Nice (personne n’aime ça) 

.