Close
Décoration anniversaire sur le thème biche!

Décoration anniversaire sur le thème biche!

Un joli thème pour un anniversaire automnal? Oui mais pas seulement! Les couleurs de ce thème ajoutées au rose gold sont idéales pour créer une ambiance chaleureuse et douce à souhait!

Pour ce nouveau shooting, nous avons procédé différemment de nos shootings précédents!

En effet, à défaut de fixer la guirlande de ballons sur une tringle ou au mur, nous nous sommes aidées de notre super barre ou arche à tout faire en métal rose gold! Chaque côté de la barre s’emboîte afin de créer une sorte d’arche au-dessus de votre table! Ses pieds sont très stables, elle est super pour créer un vrai cocon déco!

Ici, elle nous a aidées à suspendre notre guirlande d’un côté seulement afin de créer un réel effet arche!

Elle est souvent la pièce maîtresse de notre décoration! Ici elle l’est toujours, mais accompagnée de l’arche en métal. Cette dernière constitue une réelle base à sa tenue! Notre kit de ballons terracotta est composé d’une cinquantaine de ballons mais aussi d’un ruban perforé. Ce dernier va vous aider à fixer vos ballons et donner une forme plus ou moins aérée à votre guirlande.

Voici notre super tuto en vidéo qui vous aidera pas à pas dans l’élaboration de votre arche.

En ce qui concerne la décoration de l’espace, plusieurs accessoires entrent en scène!

Nous avons suspendu notre magnifique chemin de table biche contre le mur. Le but ici est d’en découper une partie de la longueur de votre mur et de le faire tenir à l’aide de punaises ou de scotch!

Encore plus simple, si vous avez une tringle à rideaux, aidez-vous de cette dernière et faites pendre le chemin de table de cette façon!

Personnalisable et en bois, cette décoration en bois est créée dans notre atelier avec du bois de peuplier!

Son air apaisé est en totale adéquation avec l’esprit recherché de cette ambiance! Une super décoration en bois à conserver ensuite dans la chambre de votre petit bout de chou!

Ici, il s’agit d’une magnifique couronne de fleurs séchées réalisée en DIY! Suspendue au-dessus de votre table, elle créera une réelle ambiance chaleureuse comme on aime!

Très simple, on vous explique! Munissez-vous d’un cercle en métal de 50cm et fixez tout autour, de belles fleurs séchées! Nous avons utilisé de l’eucalyptus rosé, de la pampa, ainsi que de la bruyère rose et des plumeaux rosés.

Les tiges sont attachées au cercle à l’aide de fil de fer ou ficelles en jute.

Commencez par étendre sur votre table, une jolie nappe couleur crème en gaze de coton.

Ensuite sur le devant, décorez votre table d’une belle guirlande avec de jolies petites biches rose gold.

Notre table est ensuite parsemée d’un tas de petits accessoires beaucoup trop mignons!

Commençons par notre joli vase en verre fumé couleur vieux rose. Avec sa jolie forme dame-jeanne, nous avons inséré de belles fleurs séchées telles que de l’eucalyptus cinerea rosé et une belle branche de feuillage dorée. Un joli mélange de couleurs rempli de magie!

Nous avons ensuite placé de jolis petits sachets faon à chacun des invités. Garnissez-les de gourmandises, jouets, petites attentions!

La suite des petites décos trop chou, les petites figurines à paillettes en forme de faon, de jolies pommes de pain pailletées et des petits confettis en papier en forme de faons.

Chacun des invités a un marque-place biche attribué!

Petit détail qui fait la différence, nos jolis soliflores de couleur marron avec un bel effet écorce!

En terme de vaisselle jetable, nous avons attribué de belles assiettes en carton couleur kraft à chacun des invités, ils auront également leurs petites cuillères en bois et leurs gobelets blancs à pois rose gold  avec une petite paille rose gold.

Petit accessoire déco qu’on adore : utilisez de beaux petits vases en verre en forme de boule pour y mettre des cierges couleur quartz. Nous avons décoré les soliflores de petites brindilles de bruyère rose! Attention, prenez garde à enlever les brindilles lorsque votre cierge se consumera afin d’éviter les accidents!

En terme de gourmandises, nous avons mis dans chaque assiette, un muffin au chocolat, un donut et une petite meringue.

Et puis, clou du spectacle, ce que vous voyez au milieu, c’est bien de grosses meringues énormes, disposées dans notre joli plateau en bois rectangulaire.

Opération allumage d’étincelles chiffres pour une explosion de lumière!

Le petit détail qu’on adore sur nos jolies meringues….les pics à gâteaux sur le thème « biche »! Un bel assortiment beaucoup trop mignon de plusieurs figurines en bois : un faon, deux sapins, un champignon, et une petite tête de biche!

Retrouvez l’intégralité des accessoires de décoration de ce thème biche sur notre site internet!