Close
Comment décorer de façon simple pour la Saint-Valentin?

Comment décorer de façon simple pour la Saint-Valentin?

On se demande souvent si on doit faire quelque chose pour la Saint-Valentin…marquer le coup…décorer ou non? Mettre le paquet ou non…

On va vous détailler comment décorer en 2-3 mouvements votre chambre de façon très simple!

Vous pouvez tout à fait, si c’est dans le cadre d’un anniversaire de rencontre ou d’un anniversaire de mariage, mettre l’hôtel dans la confidence!

Vous avez besoin d’une ou plusieurs bouteilles d’helium afin de pouvoir gonfler les ballons que vous souhaitez voir flotter!

Le ballon coeur en mylar rose gold, le ballon coeur mylar rouge, le ballon coeur mylar fuchsia…ils flottent tous en l’air grâce à l’hélium. A leur base, une ficelle baker twine et un morceau de masking tape, et le tour est joué!

Une petite place pour des touches à l’esprit bohème remplies de féminité!

Accrochez des petites brindilles de fleurs séchées au bas de votre ballon! On adore le rendu!

Ensuite, suspendez une jolie guirlande tassel à votre tête de lit ou au mur, comme bon vous semble. Un joli mélange de couleurs (rouge, fuchsia, rose pastel, doré…).

Ne lésinez pas sur les petits détails tels que les vases! Ici, il s’agit d’un joli vase couleur vieux rose strié! Et à l’intérieur, de l’eucalyptus rosé, du tatarica, des petits épis de phalaris..

Revisitez nos jolis soliflores boule en bougeoirs. Et insérez de beaux cierges couleur rose gold.

En terme de vaisselle jetable, nous avons misé sur des assiettes rouges parsemées de petits cœurs et de jolies serviettes en forme de cœurs roses! En guise d’accessoires déco, vous pouvez également utiliser des photophores couleur rose gold. Tout est réuni pour faire régner une belle ambiance tamisée.

Une super bouteille de champ’ posée sur votre table de chevet…et de belle petites décorations en fleurs séchées sur chacune des flûtes.

Découvrez notre jolie collection sur le site!