Close
Mon anniversaire « la tête dans les nuages »

Mon anniversaire « la tête dans les nuages »

Ce joli thème nuage est parfait pour organiser plusieurs types de fêtes : une baby shower, un baptême ou un anniversaire.

Un thème rempli de douceur et de couleur pastel, il plaira à coup sûr à votre bébé (mais d’abord à vous :p )

Un thème rempli de rêves et pour cela il fallait de jolies couleurs pastel : du bleu ciel, du jaune pâle, du rose poudré, du mauve, du pêche…enfin vous voyez quoi 🙂


Pour le fond…rien de plus simple !

Commençons par le commencement.

Gonflez vos ballons nuage à l’hélium si vous n’avez rien pour les suspendre. Ou à l’air si vous pouvez les accrocher en l’air ! Trop jolis, belle forme, taille parfaite !

PS : ils diffusent un max de rêves !

Armez-vous des jolis stickers pommettes et cils et collez-les sur vos jolis ballons ! Cela leur donne une expression animée et apaisée ! On ADORE !

Ensuite, pour réaliser le joli fond pastel, il vous suffit d’accrocher aux ballons (à l’aide de scotch), de beaux rubans de papier crépon.

Nous avons choisi des crépons jaunes, blancs, pêche, rose et menthe mais libre à vous de choisir les coloris qui vous font plaisir !

Pour le reste de l’espace de fête, nous avons posé là, au pied de la table, une jolie pinata en forme de nuage !


La base!

Concernant la décoration de table, commencez par monter deux tréteaux.

Ils vous aideront à poser la jolie planche en bois qui vous servira de table.

La décoration de table !

Ne surchargez pas votre table, c’est un thème épuré et qui se doit d’être aéré 🙂

Commencez par suspendre une belle guirlande tassel pastel sur le devant de votre table.

Ensuite, créez du volume en disposant une jolie cagette en bois sur le flan. Cela permet de pouvoir y poser un distributeur à boissons et un gobelet/contenant de pailles.

A l’intérieur de la cagette en bois, vous pouvez du coup en profiter pour y placer de jolis accessoires de décoration.

En terme d’accessoires, nous avons placé un pot à glace dans lequel sont nichés des beaux petits chamallows et une mini pinata étoile irisée (beaucoup trop canon pour sa taille 😉 )

Ensuite, de l’autre côté de la table, nous avons positionné une belle autre petite cagette qui nous permet de créer une belle pyramide de gobelets dorés et verres menthe aux festons dorés.

Sur le devant, une jolie décoration en bois personnalisée en forme de nuage trouve aisément sa place…normal quoi, elle est trop canon !

Ensuite, armez vous d’une jolie vaisselle jetable qui déchire !

De belles assiettes en forme de lune, un autre modèle d’assiettes en forme d’arc-en-ciel, des serviettes en forme de nuage (et aux pommettes dorées) et un autre modèle de serviettes en forme d’arc-en-ciel.

La décoration des gourmandises

Les gaufres dans une petite caissette en bois ! Oui mais pas que ! Nous avons également planté de jolis petits pics étoiles argentées. Oui parce que notre monde est rempli de féerie !

Et…la cerise sur le gâteau…

Le superbe support à gâteaux (cake stand) en mélaminé blanc sur lequel nous avons posé un magnifique nude cake.

Ensuite, en terme de décorations, nous y avons planté de magnifiques cake toppers composé de 5 mini ballons et…remplis de confettis ! On adore !

Si, cette décoration vous a plu, allez découvrir de plus près le thème sur la boutique en ligne

⬇⬇⬇⬇

Ma décoration « La tête dans les nuages »