Close
30 ans ! Mon anniversaire girly !

30 ans ! Mon anniversaire girly !

30 ans oui et alors ? D’abord, il paraît que c’est le plus bel âge et quand on a 30 ans, on n’est pas vieilles on est vintage ! Voilà ! Et puis, le vintage c’est hyper à la mode en ce moment ! Bim !

Alors on s’est dit, un anniversaire sur le thème 30 ans c’est trop cool ! Mais ambiance girly c’est encore mieux !

Découvrez pas à pas, le détail de la décoration que nous avons mise en place pour un anniversaire 30 ans !

Ambiance rose et feuillage ! On est dans une ambiance bien girly mais qui est un peu contrastée par le feuillage 🙂 Il s’agit d’un camaïeu de rose. Donc fuchsia, rose pâle, rose chromé et blanc !

Le fond est quant à lui…composé…de la guirlande de ballons ! A elle seule, elle constitue la pièce maîtresse de la décoration de votre fête !

La guirlande de ballons

Chacune des Box guirlandes que nous vendons sur le site est fournie avec un ruban magique en plastique équipé de trous tout le long. Le but est pour vous de gonfler vos ballons et de fixer la petite queue de chacun des ballons dans les petits trous.

Ensuite, tout est une question de goût et d’esthétique. Vous pouvez choisir de gonfler plus ou moins certains ballons pour faire varier les volumes. De même, à vous de gérer les espaces entre les ballons en fonction de l’effet que vous souhaitez donner à votre guirlande. Plus les ballons seront espacés plus la guirlande sera flexible et vous pourrez donner une forme choisie. Si vos ballons sont plus serrés, il sera plus facile pour vous de lui donner une forme en arc de cercle par exemple.

Nous avons choisi d’ajouter des branches de fougère pour apporter de belles touches de verdure et décorer de façon plus personnalisée votre jolie guirlande de ballons !

Voici le tuto en ligne sur Youtube 

Un peu plus de décoration

Le reste de la décoration du fond est assez sommaire. C’est à dire que nous avons choisi de disperser un tas de jolis ballons au sol. Des ballons rose chrome, des ballons roses et aux cœurs rouges… Nous avons choisi d’axer la majorité de la décoration sur la guirlande de ballons et la table 🙂


La base !

Commencez par monter votre table à l’aide de tréteaux blancs. Une planche en bois fera office de table afin de rester dans l’ambiance et les tons recherchés.

Nous avons choisi de décorer notre table de façon épurée. C’est pour cela que nous avons suspendu une jolie guirlande de tassels dans des tons de rose! La tassel fuchsia mêlée à la tassel rose et la tassel rose gold, crée un beau mélange de fraîcheur et de modernité pour cette jolie déco girly.

Au milieu se sont glissés les ballons chiffre 30 rose gold en 35 cm ! On adore!

ZOOM

La décoration de table !

Ne surchargez pas votre table ! 🙂

Nous avons commencé par disposé nos habituelles cagettes en bois sur les bords de la table afin de créer du volume.

Elles nous servent pour installer un tas de décoration !

Les cagettes sont très utiles car elles nous servent de support pour installer le distributeur à boissons (hyper convivial et très pratique pour se servir avec le petit robinet 😉 ). A côté, le gobelet blanc et doré nous aide à disposer les jolies pailles dorées, les pailles à rayures fuchsia mais aussi les pailles rayées doré et les pailles unies rose.

Sur le devant de la cagette, est positionnée une petite pancarte en bois « Open bar » au cas où les convives n’oseraient pas se servir 🙂

Les jolis gobelets roses qui l’accompagnent rappellent le pourquoi du comment on en est arrivées là 🙂

Et ce que vous pouvez voir en-dessous, ce sont de belles feuilles tropicales en papier que nous avons disposées sur la table en guise d’accessoire de décoration.

De l’autre côté de la table, la seconde cagette nous sert de support à un magnifique vase tie and dye dans le quel nous avons placé un superbe bouquet aux coloris absolument FOUS !

Nous avons du coup utilisé les jolies feuilles de fougère du bouquet pour les insérer dans la jolie guirlande de ballons.

Sur le devant de la cagette, nous avons placé de jolis donuts dans des petites caissettes en bois. Et nous y avons planté de beaux piques « sweet » & « yum ».

Qui a dit que 30 ans était vieux? Les jolies serviettes blanches et dorées prouvent le contraire! Superbes et pile poil dans le thème!

Nous avons également placé de beaux macarons dans des assiettes roses et aux festons dorés; idéales pour des gâteaux aux petits formats.

Et…ce que l’on aperçoit en fond, ce sont de beaux petits marshmallows qui se sont glissés dans de jolis pots pêche à pois dorés.

La décoration du gâteau en cake topper

Nous avons réalisé un nude cake tout simplement que nous avons encerclé de jolis gâteaux. Il surplombe la table à l’aide du magnifique support à gâteaux en mélaminé blanc. Une belle fleur sur le dessus…bah oui, on est girly ou on l’est pas !

…Et…le cake topper en bois personnalisable avec le prénom de la star du jour !

Retrouvez l’intégralité de la décoration présente dans cet article, sur notre site internet :

SAVE THE DECO