Close
Méga anniversaire pour un petit super-héros!

Méga anniversaire pour un petit super-héros!

Votre petit bout rêve d’un anniversaire super-héros? Le rouge, le jaune et le bleu sont de rigueur! Notre décoration constituera une super base pour vous permettre ensuite de rajouter des accessoires en lien avec des dessins animés ou autres, comme vous le souhaitez!

Nous avons commencé par monter une jolie guirlande de ballons pour ensuite monter une jolie table colorée!

Super petit bout sera ravi de distribuer ses jolies cartes d’invitation à la récré! Bon même si le vôtre a décidé d’inviter toute la classe, les enfants adorent ce moment de donner sa carte d’invitation – moment où leur fierté est au plus haut point!

Comment décorer votre fête d’une belle guirlande de ballons pour un thème comme celui-ci? C’est très simple, munissez-vous de notre kit de guirlande galaxie et ajoutez-y des ballons rouges et des grands ballons transparents aux confettis bleus! Au moment de gonfler votre ballon, insérez au préalable des confettis de la couleur de votre choix. Ici, des confettis jaunes, bleus ou rouges peuvent tout à fait convenir!

Petite astuce : Pour que les confettis restent bien collés à la surface du ballon et bien répartis, frottez le ballon à l’aide d’un tissu en faisant le tour. Avec cette technique, on oublie ces moments où les confettis restent tous agglutinés au fond du ballon 🙂

Cela peut paraître bizarre comme ça, mais notre kit arche de ballons galaxie a une jolie base de camaïeux de bleus donc c’est la base idéale pour monter une guirlande super héros de compet’!

SUIVEZ NOTRE TUTO PAS A PAS ET EN VIDEO

Notre kit est composé d’un cinquantaine de ballons, de taille, de couleur et de forme différentes pour vous permettre d’avoir un ensemble homogène et esthétique!

Et voilà bim, d’un rendez-vous au beau milieu de la galaxie, vous pouvez vous retrouver en 1 claquement de doigts avec une belle arche de ballons sur le thème « super héros »!

Le résultat est sans appel, le rendu est génial!

Concernant la décoration de l’espace en elle-même, à part la guirlande de ballons qui fait un boulot incroyable et qui prend beaucoup de place…nous avons découpé des papiers crépons jaunes afin de représenter des éclairs de super héros!

Nous avons également utilisé de jolies assiettes de couleurs jaune, bleu marine et rouge superposées à des assiettes argentées en forme d’étoiles!

Une fois les invit’ distribuées, c’est partiiiiiii pour la régalade!

D’une simple table en bois brut, vous pouvez créer une jolie table colorée! Ici il s’agit d’une planche en bois posée sur des tréteaux…

Toujours à notre habitude, nous avons créé plusieurs espaces de gourmandises sur la table avec différentes hauteurs. Du volume pour plus de gourmands, (ça va de soit).

 

Petit DIY simplissime : Utilisez de belles petites bouteilles de lait en verre sans couvercle puis insérez-y un joli sirop. Laissez-y de belles petites pailles en carton à rayures rouges et blanches et décorées de beaux petits éclairs et déco super héros, faire trempette.

Équipez-les de petites capes (réalisées à l’aide de serviettes en papier). Laissez les petits super héros boire leur potion pour devenir méga costauds!

Ensuite, perchées sur un joli cake stand en mélaminé blanc, de belles gourmandises trônent.

Nous avons volontairement surélevé le support à gâteaux sur une caisse en bois ronde et installé ensuite des petits muffins au chocolat. Ils sont logés dans de beaux supports nude et piqués de petites décos que nous avons réalisées! Il s’agit de petits cure-dents en bois sur lesquels nous avons collé de belles décos tout droit tirées des pailles en carton.

Puis, juste à côté, trouvez les pop corn placés dans de jolis contenants en carton!

Au milieu, sur une belle caisse en bois, le beau distributeur à boissons en verre transparent trône! Mettez-y un joli sirop en accord avec votre thème! Ici, jaune, bleu ou rouge, les trois auraient fait l’affaire!

2e petit DIY simplissime : Sur le devant de la caisse en bois, suspendez une jolie guirlande de fanions jaunes. Et pour la décorer, collez de belles étoiles rouges réalisées en papier canson rouge! Vous avez une guirlande originale, unique et qui va pile poil dans le thème!

Un cake topper à mon nom?

Faites personnaliser le cake topper personnalisable en papier de votre bout de chou! Du rouge, un joli masque et le prénom de l’enfant perforé dans le papier! Woooowttcchhhh une beauté!

Sur la droite de la table, la pyramide de gobelets fait son grand retour! Des gobelets argentés, et des verres aux jolis décors de super héros pour créer un maximum de volume sur la table et en arrière-plan!

Des petites étoiles sur les couverts en bois pour de grandes étoiles dans les yeux!

Et bien sûr, la petite caissette en bois ronde pour y mettre un tas de gourmandises! des cookies par exemple 🙂

Alors ce thème SUPER HÉROS? Plutôt sympa non?

Retrouvez l’intégralité de la décoration de ce thème sur le site

-> J U S T E    I C I <-