Close
Décorer une baby-shower dans les tons menthe et doré!

Décorer une baby-shower dans les tons menthe et doré!

Vous avez envie de fêter l’arrivée de bébé en couleurs mais en sortant du bleu traditionnel?

Nous avons tout prévu pour vous! Un beau camaïeu de menthe, une jolie guirlande de ballons et une table bien gourmande!

Suivez-nous pas à pas!

La guirlande de ballons menthe à l’eau

Notre kit pour arche de ballons composé de 50 ballons sera parfait pour décorer votre fond de salle!

Vous avez peur de ne pas y arriver? Nous avons monté pour vous, un super tuto afin de vous guider pas à pas dans le montage de votre guirlande!

PAR ICI

Pour un résultat, qui sera à coup sûr, à la hauteur de vos espérances!

Les guirlandes 

Hormis la jolie guirlande de ballons couleur menthe à l’eau, nous avons suspendu de belles autres guirlandes totalement différentes comme la guirlande de bodys en papier cartonné.

La guirlande dorée « Hello baby » prend également une jolie place sur le devant de la table! Sa belle écriture cursive donne un effet aérien à la déco générale de la table!

La décoration de la table

Une décoration de table gourmande? Tout ce dont on a besoin pour une bonne bande de copines réunies!

Commencez par étendre tout le long de la table un joli chemin de table en plumetis couleur menthe.

Les gourmandises

Nous avons utilisé notre joli support à gâteaux en mélaminé et couleur menthe pour y déposer de super gaufres appétissantes!

Super montagne de gaufres avec un cake topper en bois « baby shower »! La jolie couronne fleurie qui encercle les mots « baby-shower » apporte une réelle légèreté à la déco!

Nous avons ensuite disposé de trop sympa petits bonbons dans des cornets en kraft avec l’inscription dorée « love »! Qui eux-mêmes trouvent facilement leur place dans une petite caissette en bois ronde.

Meringues et bonbons couleur menthe on adore!

De jolies meringues colorées trouvent également leur place dans de belles petites caissettes en bois! L’association des couleurs se mêle parfaitement avec le bois.

Sur le devant de la table, c’est au tour des muffins de se faire décorer par de beaux pics à gâteaux en forme de body! Ils trouvent leur place dans une jolie petite assiette en carton « Born to be loved ».

Les pop corn quant à eux ont été placés dans une caisse en bois idéale pour ce genre de « gourmandises ». D’ailleurs une pelle en bois, c’est l’accessoire trop pratique pour se servir!

Dans l’angle à droite, nous avons mis des gâteaux langues de chat dans un bocal en verre transparent au couvercle en métal rose gold.

Et des petits gâteaux blancs, avec un joli pic à gâteau en forme de body, on est FAN. Sans oublier la super petite soucoupe en feuille de palme.

En terme de boissons, nous sommes parties sur de jolies petites bouteilles de lait en verre transparent. Remplies de lait végétal, l’ensemble est sublime!

Petit DIY trop mignon et facile à réaliser :  Collez de beaux petits confettis sur le devant des bouteilles. Ils représentent de jolis bodys dorés qu’il suffit de coller sur chacune des bouteilles en verre.

A l’intérieur, de superbes pailles en carton rayées doré/blanc et bleues sirotent tranquillement le lait.

Les accessoires de décoration

De belles petites serviettes en forme de body rayées bleu et blanches on adore!

Juste au-dessus des serviettes, la petite déco en bois qui gravite, il s’agit de beaux petits confettis en bois en forme de feuille végétale! C’est le top pour apporter une petite touche féminine à votre déco.

On a ensuite détourné l’utilisation de nos jolis petits soliflores en verre en mettant à l’intérieur un joli petit bouquet de fleurs séchées composé de plumeaux, chardons et avoine. Et un pic à gâteaux a également été revisité pour décorer le vase.

Autour, un simple petit ruban bleu satiné a été noué.

Le grand vase bouteille vient clôturer ce shooting. Quelques branches d’eucalyptus populus viennent décorer la table pour apporter un peu de verdure à la décoration générale du shooting.

Voilà ce que vous pouvez faire en terme de décoration dans les tons menthe pour fêter la venue d’un petit nouveau né.

Et retrouvez l’intégralité de notre décoration dans la catégorie :

 -> Baby-shower menthe <-