Close
Anniversaire festif sur le thème football ⚽

Anniversaire festif sur le thème football ⚽

Qui a dit qu’un anniversaire sur le thème football était réservé aux garçons? Nous vous avons concocté une super décoration pour un anniversaire festif et coloré!

Un rideau mylar doré et une belle arche de ballons pour créer dès le fond, une fête à la décoration originale!

 

Un joli mélange de doré, noir, vert et des ballons de foot! L’ensemble crée une ambiance très festive! Nous sommes parties sur la base de la guirlande de ballons vert forêt à laquelle nous avons simplement rajouté des ballons en forme de ballons de foot.

Notre kit est composé d’une cinquantaine de ballons de forme, taille et couleur différentes! Ce qui crée un ensemble homogène afin de travailler la forme de votre guirlande.

Aidez-vous de notre tuto et montez vous aussi et pas à pas, votre guirlande de ballons.

-> JUSTE ICI <-

En fond, nous avons disposé un joli rideau mylar doré.

Nous avons fait flotter un ballon étoile argent, un ballon chrome doré et un ballon de football en mylar que nous avons accroché ensemble, pour former une grappe sur le côté de la table.

 

Sur la table, ce qui est bien, c’est que nous n’avons pas eu besoin d’énormément de décoration pour réaliser une belle ambiance remplie de joie et de couleurs.

Vous avez vu les serpentins qui volent? On a fait péter un super canon à serpentins dorés, youhouuuuu champions du mondeeeeee!

Nous avons commencé par étendre tout du long de la table, un joli chemin de table en mousse naturelle! De quoi réaliser une belle pelouse et créer l’illusion! Les enfants vont adorer!

Pour chaque invité, son assiette en forme de ballon de football et ses couverts en bois et étoiles dorées! Oui mais pas que! Chacun dispose aussi d’une belle serviette dorée en forme de chaussure de foot, un gobelet doré et blanc « goal » équipé d’une belle paille couleur argent!

En guise de centre de table, nous avons disposé la belle pinata en forme de ballon de foot! Du volume, on adore!

 

Nous avons disposé les gourmandises dans de belles petites caissettes en bois. Ici les jolis donuts, par exemple, que l’on a piqué de bougies [beaucoup trop mignonnes] en forme de ballons de foot noires et blanches et des petits pics étoiles argentées.

Les pop corn, eux, trouvent leur place dans nos jolis pots à pop corn noirs et blancs. Oui mais pas que! Ils sont décorés de ballons de foot!

Alors ce thème football? Ne serait-ce pas la déco idéale pour un petit garçon ou petite fille passionné de foot?

Retrouvez l’intégralité des accessoires de décoration de ce thème sur notre site internet:

-> JUSTE ICI <-