guirlande de ballons Noël

Une guirlande de ballons pour Noël !

Cette année, vous avez fait votre choix ! Une jolie guirlande de Noël trônera dans votre salon !

Un camaïeu de verts, du doré chromé (vraiment beau) & du blanc. Une guirlande remplie de douceur pour rendre votre événement chaleureux et tout simplement…parce que toutes les fêtes sont une bonne occasion pour faire parler votre créativité 😉

Je vous laisse apprécier en photos le shooting que nous avons réalisé pour vous ! Retrouvez tous les produits sur le site dans la collection Noël !

Tout commence par la pièce maîtresse de votre déco…la guirlande de ballons ! THE guirlande de ballons !

Nous avons choisi de mêler des ballons de tailles et de couleurs différentes pour que l’ensemble crée une atmosphère douce et élégante à la fois et rendre ce moment chaleureux et convivial.

Pour monter votre guirlande, rien de plus simple, suivez notre tuto !

PAR ICI

Petit + : insérez de jolies branches de fougères pour ajouter de la verdure et rendre votre guirlande vivante et « finie »! Cela rend votre guirlande de ballons aboutie!

La décoration de votre table

Commencez par monter deux tréteaux afin d’y poser une planche en bois – une vraie table fera très bien l’affaire 😀

Suspendez sur le devant une jolie guirlande en bois qui représente des branches de gui. Le bois est un matériau naturel et raffiné qui apporte de la chaleur à votre décoration. C’est la guirlande parfaite pour une décoration de noël scandinave.

Ensuite pour créer du volume, utilisez ou créez un joli sapin en bois! Il vous servira de support pour disposer de jolis et bons cookies, mais aussi pour apposer LE panneau qui fera la différence ! Hey Père Noël…on t’attend de pied ferme !

Utilisez notre vaisselle jetable couleur kraft et créez une ambiance dans des tons naturels comme on les aime.

Les petits sachets en kraft seront des contenants idéals pour y déposer gourmandises, chocolats ou pour une utilisation complètement détournée, utilisez-les pour monter un calendrier de l’avent en DIY ! On adore !

Continuez à créer du volume sur la table avec un joli support à gâteaux en mélaminé blanc (cake stand pour les bilingues) :D, disposez de jolis petits cupcakes ou des mignardises et plantez-y de jolis pics en bois animaux beaucoup trop mignons !

Pingouin, ours, sapins, rennes…ils ont tous répondu « présent » pour fêter Noël avec vous et décorer vos gourmandises d’une main de maître !

Petite astuce : utilisez de jolis rondins de bois pour rehausser votre cake stand et créer un tas de hauteurs différentes sur votre table ! On adore ! Et en plus, les rondins ajoutés aux feuilles de fougères (stabilisées), ambiance forêt les pieds dans la boue GA-RAN-TI !

ZOOM

N’hésitez pas à suspendre sur le devant de votre déco une jolie suspension en bois personnalisable!

Petit (grand) + de cette suspension : utilisez le « HO » qui encercle la suspension pour y glisser une jolie ficelle en jute et suspendre votre décoration où bon vous semble.

Ensuite, c’est la petite déco en bois qui fera toujours plaisir ! La boule de Noël en bois personnalisée !

Un joli cadeau à offrir afin d’être disposée dans le sapin et réutilisable d’année en année, c’est un beau souvenir à conserver ! La boule de Noël en bois trouvera sa place facilement dans le sapin 🙂

COLLECTION NOËL A RETROUVER

ICI