Close
Pastel Party for a Pretty Birthday !

Pastel Party for a Pretty Birthday !

Les couleurs PASTEL, on ne va pas se le cacher, c’est devenu la référence couleur pour toute fête d’enfants ! Parce qu’elles sont douces mais à la fois intenses, elles sont de plus en plus choisies pour les événements ! Les adopter, c’est donner à votre fête un caractère tendre et passionné !

Que le petit mec soit à l’honneur ou que ce soit la petite princesse, la pastel s’adapte ! Plus de rose poudré pour la chipie, d’avantage de bleu menthe pour le petit prince ! Et le tour est joué ! Découvrez plutôt ! 😉

#1. LA VAISSELLE JETABLE

Quelques exemples de vaisselle jetable afin de décorer de façon la plus joliiiie votre table de fête ! Les BOX c’est tendance ! Oui mais pas que ! C’est aussi ultra pratique et concocté avec goût ! Donc -> On ne s’en prive pas 👇

Credit photo : savethedeco

Une vaisselle jetable rose poudré pour l’anniversaire d’une jolie pépette, comme ces parfaites petites serviettes watercolor !

Credit photo : savethedeco

De jolies assiettes de couleur argent irisé (HYPER tendance !) pour un anniversaire mixte ! Couplé à du menthe/émeraude ou rose/fushia, il s’accommode de toutes ces jolies couleurs pour un rendu tendance et SEN-SA-TIONNEL !

Credit photo : savethedeco

Et des gobelets pastel trop FUN pour un anniversaire du tonnerreeeeee!

Credit photo : savethedeco

Vous cherchez de quoi faire la fête et la rendre encore plus folle ? Ce qu’il vous faut ?! Le canon à confettis irisés, l’accessoire indispensable à une fête réussie et qui CAR-TONNE !

Credit photo : savethedeco

#2. LA DÉCORATION PAPIER

Comment rendre une fête pastel basique en une fête qui DÉCHIRE ?! Misez tout sur la décoration papier ! Et du choix il y en a !

Des boules alvéolées jusqu’aux guirlandes tassel…faites-vous plaisir !

Credit photo : karaspartyideas.com

Des coloris plutôt menthe et beige pour un petit mec, avec une jolie boule alvéolée tassel…l’effet est FOU !

Credit photo : Etsy.com

Réalisez un beau rideau en papier crépon en guise de toile de fond ! C’est pas canon ? Des petites rosaces pastel aux bordures dorées, accrochées sur le haut de votre rideau !

Credit photo : blossomandco
Credit photo : karaspartyideas.com
Credit photo : paperboyshop

Suspendez au mur les lettres du prénom du pitchoune qui fête son anniversaire, avec de jolis ballons en lettres mylar doré pour un résultat éclatant ! Le mylar tranchera avec les couleurs douces du pastel !

Credit photo : projectnursery.com

☝ De jolis gobelets, de jolies assiettes aux rayons poudrés….on fond !!!! Le résultat est plein de douceur et saupoudré de tendresse…

Ensuite, l’atout charme +++ c’est les petites bouteilles de lait dans lesquelles vous pouvez ajouter les boissons du choix des enfants ! Accessoirisées de superbes pailles, le rendu peut vraiment être très réussi autant pour les papilles que pour le plaisir des yeux !

Le détail qui tue : un petit bout de masking tape autour du haut de la bouteille et vous lui refaites une beauté homemade !

Credit photo : karaspartyideas.com

N’oubliez pas les petits cadeaux pour les petits copains qui seront venus ! Des boîtes, des sachets, vous avez le choix ! Y’a plus qu’à les remplir !! 😉

Credit photo : blossomandco

#3. LA DÉCORATION BALLONS

Le ballon, c’est l’ACCESSOIRE indispensable ! Mixez les couleurs pastel, pour un rendu aussi bien pour les petits garçons que pour les petites princesses !

Réalisez un ciel de ballons grâce à l’hélium…

Credit photo : stylemepretty.com

…ou remplis de confettis aux coloris pastel…une jolie guirlande tassel accrochée à la queue du ballon…le tour est joué !

Credit photo : Etsy.com

N’hésitez pas à mixer les couleurs pastel avec la couleur argent, même pailleté! L’effet est FOU-FOU-FOU ! Une jolie lune, une jolie étoile argentée pailletée mélangée aux ballons pastel, aux cœurs roses

Credit photo : bicycletteboutique

Dans le même style mais avec l’esprit frenchy en +, personnalisez l’air de fête qui flotte avec des ballons aux messages percutants !

Fête d’un petit gars : Joyeux Anniversaire, Roi de la fête, Hip hip hip hourra !

Fête d’une petite demoiselle : Joyeux Anniversaire, Princesse du jour, Hip hip hip hourra !

Credit photo : blossomandco
Credit photo : blossomandco

#4. ON RIGOLE, ON S’ÉCLATE

Vous cherchez une animation FUN et qui éclatera les petits loups? Misez sur le photobooth ! Les accessoires sont tous plus fous les uns que les autres !

Credit photo : savethedeco
Credit photo : savethedeco

#5. ON EST GOURMANDS !

Quand on est petits…on est gourmands, on se régale et on peut se le permettre ! 🙂 Donnez-vous en à cœur joie et préparez des petites recettes aux aspects trooppp sympa!!!

Credit photo : wilkieblog.com
Credit photo : karaspartyideas.com
Credit photo : dis-vague.com
Credit photo : sayyes.com
Credit photo : fraise-basilic.com

Découvrez notre catégorie PASTEL pour une fête d’anniversaire trop réussie !