Close
Inspiration : Mon anniversaire sur le thème Lama !

Inspiration : Mon anniversaire sur le thème Lama !

Credit photo : ohhappyday

Aie Mexiccoooo! De jolies couleurs éclatantes, des pompons, des guirlandes….et des lamas ! A première vue, le lama n’est pas un animal hyper canon, doux… mais en vrai, avec un beau collier coloré, des couleurs respirant l’été, sa petite tête est trop choupi et cela reste du virtuel, la peur de se faire cracher dessus n’existe pas 🙂

Alors, fêter un anniversaire sur le thème « Oh mon beau lama », on A-DORE ! Et il existe des tas de possibilités pour réaliser une décoration efficace, même TRÈS efficace, qui envoie clairement un arc-en-ciel de couleurs, sans que cela ne soit trop compliqué ! On va tout vous expliquer 🙂

Non d’un LAMA

Credit photo : savethedeco

Les enfants adorent distribuer leurs jolies cartes d’invitation! C’est finalement un point à ne pas négliger lorsque l’on souhaite célébrer l’anniversaire de notre bout de chou!

Credit photo : catchmyparty.com

Pour un anniversaire au rythme des airs mexicains, c’est simple on veut de la couleur ! Suspendez, mélangez, les formes, les couleurs, les matières…!! Une belle pinata irisée au milieu de boules alvéolées colorées, mêlez des ballons à votre décoration, et c’est partiii !

Credit photo : selinalake.blogspot.com

Sur la table, rien d’étonnant…DE LA COULEUR ! De beaux gobelets Cheers, des chapeaux pointus aux jolis pompons, de belles pailles rayées dorées et des confettis à gogo !

Si vous faites votre fiesta à l’extérieur, amusez-vous à créer un mur de crépons auquel vous pouvez mêler belles rosaces, boules alvéolées, guirlande de pompons…On vous a dit, DE LA COULEUR !

Credit photo : 100layercakelet
Credit photo : ruffledblog.com

Une jolie nappe colorée aux airs mexicains, de belles boules alvéolées, des guirlandes suspendues partout…PAR-TOUT!

Credit photo : 100layercake.com

Une vaisselle jetable en mode folk ? Oui oui c’est possible ! Des motifs à gogo et des modèles différents – ON ADORE !

Credit photo : savethedeco

Si vous avez une jolie table en bois que vous ne souhaitez pas couvrir, suspendez sur le devant de belles guirlandes tassel colorées – cela rehaussera la couleur du bois de la table. Vous n’aurez ensuite qu’à suspendre en fond de table, un beau rideau en macramé – une belle matière, une jolie couleur et un beau tressage – pour un rendu SPLENDIDE !

Credit photo : monbebecheri

Oui oui vous trouverez toujours une petite place pour ce super mignon panneau en bois et pompons fuchsia! Déco de fête ou déco d’intérieur, on ne s’en passerait plus !

Credit photo : loe-photographie

Équipez-vous de sombreros!! Une fête au rythme mexicain ne peut pas être digne de ce nom sans sombrero!!!

Credit photo : 100layercake.com

Décorez votre table d’une jolie vaisselle jetable colorée – c’est ES-SENTIEL !

Credit photo : 100layercake.com

La collection Frida Khalo qui est une icône mexicaine du XXe siècle a beaucoup de succès et on comprend !

Credit photo : savethedeco.com
Credit photo : savethedeco.com

Le moment gourmand de la journée mexicano est arrivé!!!!! On va se régaler ! Faites place à votre imagination. Vous pouvez faire de jolis sablés aussi beaux que bons…des macarons cactusisés…

Vous pouvez aussi partir sur un superbe nude cake qui serait surplombé d’un beau cake topper cactus ! On adore ! Le rendu est…WOW !

Credit photo : thelovedesignedlife
Credit photo : inspiredbythis.com

Placez votre super gâteau sur un beau support à gâteau blanc en mélaminé ! Mettez-y de jolies fleurs colorées…on n’aura envie de faire qu’une bouchée de votre gâteau !

Credit photo : inspiredbythis.com

Pour les plus doués d’entre vous, vous pouvez vraiment faire quelque chose de TRÈS TRÈS sympa !

Credit photo : inspiredbythis.com

Mettez vos gâteaux dans de jolis moules à cupcakes – disposez-les dans de jolies assiettes cactus, une belle cuillère en bois et hop, le tour est joué!

Credit photo : happywishcompany
Credit photo : acheerymind
Credit photo : 100layercake

Pour vos boissons, utilisez de jolies petites bouteilles de limonade dans lesquelles vous y insérez un bon et joli cocktail (sans alcool)!

Credit photo : 100layercakelet
Credit photo : heartandmade

Découvrez

sur le site et

vibreeeez couleurs!!

Credit photo : 100layercake.com